

La mobilité en zone très rurale
La mobilité rurale : des territoires en mouvement, une même dépendance à la voiture
sous-titre
présentation débat d'une note de La Fabrique Ecologique
Quoi ?
La Fabrique Ecologique a publié en mars dernier une note sur la mobilité en zone rurale, 10 ans après une première note sur ce sujet. Le constat montre un foisonnement d'initiatives alternatives à la voiture sur ces territoires, mais en même temps une dépendance accrue à la voiture. Pour n savoir plus, venez à ce débat participatif !
Par qui ?
La Fabrique Ecologique, think tank de la transition écologique
Pour qui ?
tout public
lien d'inscription : https://forms.cloud.microsoft/pages/responsepage.aspx?id=hcngHMGDaEOGvx4gkcSPvZ49F-WeAvVMrg-aS9QnfUtUNU5FSTRZQVlESE1WUEpaVjlZWDdVMVhLSi4u&origin=lprLink&route=shorturl
Déroulé :
introduction, présentation de la note (constats et propositions), réaction de 2 grands témoins, puis débat avec le public
Avec qui ?
avec Laurent Jégou, directeur mobilité chez Auxilia et auteur de la note, Sylvie Landriève directrice du Forum Vies Mobiles, Jean-Luc Delpeuch ancien président de la communauté de communes du Clunisois, Lucile Schmid présidente de La Fabrique Ecologique