

Indie Hackers Lille #46 : Summer Build & Préparation de la Rentrée 🌴💻
En France, le mois d'août rime souvent avec plages, embouteillages et déconnexion... Mais on le sait tous : pour un Maker, c'est souvent le mois le plus productif de l'année !
Zéro réunion, zéro distraction, juste toi et ton éditeur de code. C'est le moment idéal pour abattre du Deep Work et préparer la grosse vague de septembre.
Pour cette 46ème édition, on sort de notre grotte le temps d'une soirée pour faire le point autour d'une bière bien fraîche. L'équation stratégique de ce mois-ci est simple :
Succès en Septembre = Code en Août × Feedback de la Communauté
Au programme de cet apéro estival :
Prépa Product Hunt & Lancements : Tu prévois de lancer ton SaaS à la rentrée ? Viens affûter ton pitch, ta page de vente, et recruter tes premiers "upvoters".
Démos "Work In Progress" : Profite de l'ambiance détendue de l'été pour nous montrer ce que tu es en train de coder. Mieux vaut crasher ton produit devant nous avec une bière que devant tes futurs clients !
Stratégie B2B : Comment prospecter quand tout le monde est en congé ? On échange sur nos meilleures astuces d'acquisition estivale.
Pour qui ?
Événement 100 % gratuit. Que tu sois resté bloqué à Lille, que tu sois de passage dans le Nord, ou que tu fasses une pause avant de rejoindre ton camping dans la Creuse, tu es le bienvenu.
Développeurs, solopreneurs, designers : venez prendre l'air en terrasse et faire le plein de motivation ! 🚀