


Comment les agents IA autonomes influencent les stratégies Go-to-Market
Nous faisons peut être face au plus grand bouleversement des stratégies Go-To-Market depuis des années.
Toutes les activités du haut de l'entonnoir (création de contenu, constitution de bases de données, enrichissement de données, rédaction, distribution, gestion des réponses, etc.) peuvent désormais être automatisées par des agents IA autonomes.
En effet, en capitalisant sur le patrimoine de données commerciales et relationnelles, l’IA automatise et pré-oriente des tâches jusque-là réalisées par des experts, via une boucle d’apprentissage en temps réel sur les succès et échecs de vente. Elle étend la capacité des opérations, améliore le pilotage et propose des stratégies alternatives ; les premiers résultats sont prometteurs et annoncent une nouvelle organisation des démarches commerciales.
Résultat : les startups peuvent générer plus de leads, augmenter leur chiffre d'affaires et accélérer leur croissance avec des équipes plus réduites.
L'IA et l'automation ne sont que les outils pour y parvenir, mais cette transformation va bien au-delà de l'adoption d'une simple nouvelle technologie.
Emmanuel Papadacci-Stephanopoli (Directeur Général Délégué du Village by CA Paris, l’antenne parisienne du plus grand accélérateur de startups en Europe) et François Plattard (Head of HubSpot for Startups France) ouvriront cette session en présentant ce changement de paradigme, suivi de Benoit Miegeville, CEO de Referly.io (Agent IA de détection de leads), qui détaillera comment il génère plus de 30 rendez-vous chaque mois en autopilote grâce à agents IA appliqués à sa chaque étape de stratégie GTM : création de contenu, prospection basée sur des signaux, engagement de la communauté Linkedin en autopilote.
Agenda
18h30-19H - Accueil des startups
19h-19h30 Présentation
19h30-19h45 Q&A
19h45-20h30 Apéro Networking